• Jour 13 : l'apocalypse est now!

    Je commence à regretter ma vie de couple, cela fait dix jours maintenant... 
    Depuis hier, je suis barricadé dans ma chambre, seul endroit épargné par le carnage. L'accumulation de linge sale et des bouteilles d'alcool a produit un étrange effet sur les restes de nourriture. Une vieille part de pizza a tenté de me mordre au moment où je m'apprêtais à zapper Top Chef (je crois qu'elle est fan). La pizza a levé une armée et occupe désormais l'ensemble de l'appartement, plusieurs bombardements ont eu lieu toute la nuit contre la porte de ma chambre. J'ai peur. Ce matin j'ai tenté une sortie pour aller aux toilettes, mais je me suis fait attaquer par une horde de cornichons à la mine belliqueuse (une pensée pour toi ami lecteur en train de te torturer l'esprit pour imaginer un cornichon à la mine belliqueuse).

    Je ne vois plus qu'une solution, sauter par la fenêtre, avec un peu de chance une mouette arrêtera ma chute...
    C'est donc plein de courage que je m'apprête à fuir : j'ouvre mes fenêtres 100%PVC, je guette le passage d'une mouette. Ne voyant rien, je décide d'utiliser mon talent d'imitation pour reproduire le cri de la femelle mouette en période féconde (au passage me viens une question sur l'appellation d'un mâle mouette… un mouet ?).
    « Crrrroooooiiiiiiaacc ! »
    Je saute…et me réveille en sursaut !!! 

    Je suis dans mon canapé (pas sur, mais bien dedans, mon corps ayant fini par creuser la mousse en polypropilénophosphate)
    A la télé : Thalassa, consacré aux mouettes arboricoles de Belgique. 
    Dans ma main : une part de pizza dégoulinant sur mon tee-shirt. Inanimée bien sur. Mais après un tel cauchemar, je ne vois que deux alternatives : arrêter de boire, ou me trouver une nouvelle copine! 

    C'est décidé, demain, je drague!J


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :