• Jour 15 : Histoire de Chasse...

    Enfin prêt pour mettre un terme à mon célibat, j'attrape mon portable. Un rapide coup d'œil sur mon répertoire m'apprend que les seuls numéros à connotation féminine sont RapidPizza et ma mère. 
    Ne voulant pas avoir dépensé autant d'énergie pour rien (et risqué le claquage digital) je compose le numéro de la pizzeria, en vue de commander une spéciale 4 fromages avec supplément oignons/chorizo. 

    Je vois les choses en grand, ce soir j'emballe !


    Vêtu de ma plus belle chemise (la bleue à pois verts, soldée chez Kiabi) et dans la tète tous les merveilleux conseils de magazines spécialisés (Entrevue, playboy, FHM...) je décide de faire le tour du pâté de maison, pour une petite reconnaissance. 
    L'expérience n'a rien de concluant, toutes les femmes que j'ai croisé ne m'ont pas accordé un seul regard, malgré ma belle chemise et ma démarche chaloupé façon Shaft, pas une seule ne s'est retournée sur mon passage, mis à part la mamie du rez-de-chaussée qui m'a fait un beau sourire (mais je la soupçonne de sourire comme ça tout le temps). 

    Concluant que je dois forcément être trop beau pour les femmes de mon quartier je décide de prendre le chemin d'un bar "branché" de la ville...
    Après m'être fait tabasser par le videur (certainement jaloux), j'ai besoin de me ressourcer dans mon antre de sérénité : Le Bar-tabac-PMU en bas de ma rue.
    Les heures passent, et je reste assis comme un con à écouter les discussions de poivrots :

    « De toute façon si moi j'étais président, y a longtemps que j'aurais interdis les jeunes, j'te l'dis » 
    « Et pi les vieux c'est pareil, faudrait les tuer à la naissance!!! »
    « Jean-Marc remets moi un p'tit jaune ! »
    « Les politiques, tout ça c'est magouille et compagnie ! »
    « Ça c'est vrai, c'est comme les patrons, tous des escrocs, c'est pour ça que je travaille pas, rien que pour les faire chier ! »
    « Jean-Marc, remets moi un p'tit jaune ! »

    Devant ces répliques affligeantes, j'essaye d'intervenir, en expliquant, que si les mecs comme eux ne passaient pas autant de temps à dire des conneries, le pays ne serait pas dans la merde... 
    Je rentre chez moi, un peu courbaturé après mon deuxième passage à tabacs de la soirée... 

    A ma montre, il est minuit, l'heure d'ouverture des boites, il est temps d'aller enflammer le dancefloor (prononcez DAINSSEFLORE) 
    Après plusieurs tentatives, j'arrive enfin à rentrer dans l'un des bâtiments insonorisés à l'amiante, moyennant une trentaine d'euros. 
    A peine arrivé, j'ai soudain la vision de nuées de filles, des filles qui dansent sur des podiums, sur la piste, assises au bar, des filles en mini jupe, des filles avec des décolletés vertigineux : le paradis pour la drague. 
    Il y a des mecs aussi, mais je n'y prête pas trop attention (chose que je vais bientôt regretter)(suspense). 
    Je m'approche d'une superbe blonde, mais a peine ai-je ouvert la bouche qu'elle a un mouvement de recul.
    Tout me revient, genre flash-back en noir et blanc, la pizza, 4 fromages, avec supplément oignons/chorizo, mon haleine doit être aussi toxique qu'une émission de télé réalité. 
    Pour pallier à cet inconvénient, je décide de me désinfecter la bouche à forte dose de vodka. 
    Mais même une fois parfumé à la vodka-redbull, toutes mes tentatives restent infructueuses. 
    Que ce passe t il donc? 
    C'est alors qu'un gros baraqué commence à se coller à moi et à se frotter de façon langoureuse (j'ai peur), puis un autre et un autre... un doute s'installe.
    Retournant au bar, je capte enfin le nom de la boite sur un dessous de verre en carton mouillé : "San Francisco", la plus grande boite gay de la région. 
    Pour me remettre de mes émotions, je commande un autre verre au bar (histoire de ne pas être venu pour rien) et devant ma mine déconfite, un mec me propose un petit cachet en me promettant que tout irait mieux après.

    Reconnaissant j'avale son aspirine en finissant mon verre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2006 à 13:20
    histoire de chasse, ok, ok, mais bon
    pt'ête que c'est la tenue camoufflage qui déconne ou alors t'as pas assez pisté le gibier. C'est pas grave, au moins tu sais que faute de grive tu peux toujours manger les merles.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 5 Décembre 2006 à 16:34
    Kiabi la mode a petit prix
    Hé bien pour tes chemises ej te propose de les payer encore moins chère chez Kiabi avec ce site qui te propose des codes réduction ! http://www.magasin-discount.eu/information/promotions-kiabi.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :